Voir la version web
-
17 FÉVRIER 2023
Bonjour,
Inscription annuelle et paiement des cotisations
Nous vous invitons dès maintenant à remplir votre formulaire d'inscription et à payer vos cotisations professionnelles en ligne, d'ici le 31 mars 2023, à 23 h 59.

Votre formulaire d'inscription est accessible à partir de l'Inforoute notariale sous le menu Votre dossier / Votre dossier administratif / Inscription annuelle et cotisations. Une fois que vous aurez accédé à la plateforme transactionnelle, cliquez sur le menu Inscription annuelle – Paiement cotisations et sélectionnez « Inscription 2023 et paiement ».

Consultez l'avis de cotisations pour tous les détails relatifs aux cotisations incluant les modalités de paiement, les frais administratifs et les échéances.
Avis important - sommes dues
Tout comme l'an dernier, il ne sera plus possible de procéder au renouvellement de votre inscription au tableau de l'Ordre si des sommes demeurent dues à l'Ordre. Si tel est votre cas, nous vous invitons à régulariser le tout dans les meilleurs délais en consultant votre relevé de transaction accessible sur l'Inforoute notariale (Votre dossier / Votre dossier administratif / Votre état de compte à la Chambre). Vous pouvez communiquer avec les services administratifs afin de régulariser la situation rapidement, en composant le 1-800-263-1793 poste 5984.

Dès que votre solde sera acquitté, l'accès au site vous sera permis. Afin de vous éviter des frais de retard, veuillez compter un délai de traitement allant jusqu'à 3 jours ouvrables à la suite de la réception du paiement.
Joignez-vous à nous et partagez nos contenus sur vos réseaux!
AVIS LÉGAL :
© Chambre des notaires du Québec, 2021. Mention légale : https://www.cnq.org/modalites-et-conditions-d-utilisation/. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.