Voir la version Web
Élections 2020
24 mars 2020
Processus de votation reporté
Considérant un courriel de l'Office des professions du Québec (OPQ), transmis aux ordres professionnels le 19 mars dernier, stipulant que le report possible de la tenue des élections échoit au Secrétaire de l'Ordre et compte tenu de l'évolution de la situation entourant la pandémie du COVID-19, j'ai pris la décision de reporter le processus de votation qui devait commencer demain, le 25 mars.
 
En ce sens, j'ai transmis une communication à l'OPQ expliquant les motifs de ce report, et ce, en lien avec les obligations que je dois respecter dans un cadre normal d'élections ; ce qui ne peut être pleinement fait en ce moment.
 
Je demeure en attente d'un suivi de leur part afin de vous communiquer les prochaines dates constituant la période de votation.
Discours des candidats à la présidence
Puisque les candidats à la présidence ont déployé des efforts pour produire un discours filmé à la suite de l'annulation des Cours de perfectionnement du notariat, je vous invite à visionner leur discours dès maintenant sur la page de l'Inforoute notariale consacrée aux élections (menu Nouvelles / Élection 2020).
Visionnez le discours de Me François Bibeau ;
Visionnez le discours de Me Hélène Potvin.
Danielle Gagliardi, notaire
Secrétaire de la Chambre des notaires du Québec
NOUS JOINDRE
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.