Voir la version Web
Élections 2020
2 mars 2020
RAPPEL | Élections 2020
Vous désirez participer à l'administration des affaires de votre ordre professionnel ? 
Portez-vous candidat !
Conformément à l'avis d'élection transmis le 6 février dernier, il y aura élection au Conseil d'administration, d'un président et de dix (10) administrateurs, au sein de cinq (5) districts électoraux.

Visant un équilibre de représentation, tous les notaires sont invités à soumettre leur candidature, notamment ceux âgés de 35 ans ou moins (art. 77.1 du CP), afin de favoriser l'expression de points de vue diversifiés, représentatifs des différents milieux de pratique et des caractéristiques sociologiques de la société québécoise, et tendre à une parité entre les hommes et les femmes au sein du Conseil d'administration.
 
Je vous rappelle que les bulletins de présentation doivent comporter les signatures officielles écrites des notaires (art. 21 alinéa 2 de la Loi sur le notariat c. N-3). Ceux ne comportant pas ces signatures ne seront pas acceptés.
 
Tous les documents afférents à cette élection, et dont les candidats doivent prendre connaissance, sont actuellement accessibles sur la page consacrée aux élections sur l'Inforoute notariale (Inforoute, menu Nouvelles / Élection 2020), de même qu'au Secrétariat de la Chambre des notaires.
 
Posez votre candidature à l'aide du bulletin de présentation d'ici le mardi 10 mars 2020 à 16 h.
Danielle Gagliardi, notaire
Secrétaire de la Chambre des notaires du Québec
NOUS JOINDRE
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.