Voir la version Web
Élections 2020
9 juin 2020
Élection par cooptation au poste d'administrateur du district Ouest
Conformément aux dispositions de l'article 30 alinéa 1 du Règlement sur les élections et l'organisation de la Chambre des notaires du Québec, je vous informe qu'en date du 5 juin 2020, 16 h, date d'échéance pour la réception des mises en candidature pour l'élection par cooptation au poste d'administrateur du district Ouest, pour un terme de quatre (4) ans, les notaires suivants ont posé leur candidature à l'élection qui se tiendra lors de la séance du Conseil d'administration, le 20 juin 2020, à savoir :  
Me Louise Archambault, notaire à Repentigny
Me Frédéric Daoust, notaire à Joliette
Me Michael Douglas Kelley, notaire à Joliette
Me Mélanie Lessard, notaire à Rigaud
Me Louis Pidgeon, notaire à Gatineau
Me Jean-François Lécuyer, notaire à Val d'Or
Me Adrien Tillet, notaire à Vaudreuil-Dorion
Me Mycalle Trudel, notaire à Rouyn-Noranda
Conformément à l'article 31 dudit Règlement, les administrateurs doivent pourvoir au poste à la première séance du Conseil d'administration, prévue le 20 juin 2020, au scrutin secret parmi les candidats. Ce nouvel administrateur entrera en fonction séance tenante. 
Danielle Gagliardi, notaire
Secrétaire de la Chambre des notaires du Québec
NOUS JOINDRE
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : https://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.