Voir la version Web
Élections 2020
11 mars 2020
AVIS SUR LE VOTE1
Consultez les candidatures !
La fin de la période des mises en candidature s'étant terminée le 10 mars à 16 h, il y aura élection d'un président et de six administrateurs (districts Métropole et Centre) ; les quatre autres administrateurs ayant été élus par acclamation.

NOM DES CANDIDATS
Se sont portés candidats au poste de président de la Chambre les notaires suivants :
Pour chacun des districts électoraux en élection, se sont portés candidats aux postes d'administrateurs les notaires suivants :
 * Élu(e) par acclamation
Consultez les dossiers de candidatures sur l'Inforoute notariale
Je vous invite à prendre connaissance des candidatures déposées en date du 10 mars, 16 h, sur l'Inforoute notariale (Nouvelles /  Élection 2020).

Notez que le début du scrutin est le 25 mars et sa clôture le 9 avril. Vous devrez avoir en main votre carte de membre, car elle vous permettra de vous authentifier sur le système de vote.

Je vous donne rendez-vous le vendredi 20 mars à Québec, lors de la première journée des Cours de perfectionnement, pour entendre les discours des candidats à la présidence.

Au plaisir de vous y rencontrer.
Danielle Gagliardi, notaire
Secrétaire de la Chambre des notaires du Québec
_____________
[1]
Art. 16 du Règlement sur les élections et l'organisation de la Chambre des notaires du Québec  et art. 69d du Code des professions. 
NOUS JOINDRE
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.