Voir la version Web
1er avril 2020

(Infolettre transmise à 15h15)
Bonjour,
COMMUNICATION EN CONTINU : COVID-19
Message du président et mise à jour des outils
Avec le déploiement graduel de la solution d'actes notariés technologiques à distance, le président de la Chambre a voulu s'adresser à tous pour réitérer les grands principes soutenant ce déploiement.

L'un de ses messages est destiné aux notaires, tandis que l'autre s'adresse au grand public. Les voici : 
Message du président destiné aux notaires (accessible sur l'Inforoute notariale) ;
Message du président destiné au public (aussi partagé sur le site Web de la Chambre).
Aussi, la page dédiée au public, sur le site Web de la Chambre, est en ligne. Elle présente toutes les mises en garde et recommandations d'usage. Référez-y vos clients !
Bonification des outils disponibles
Les fournisseurs, de même que les équipes de la Chambre, continuent d'alimenter graduellement la page dédiée à l'acte technologique sur l'Inforoute. Nous vous invitons à la consulter régulièrement.

Pour toute question ou demande d'aide concernant l'ensemble des outils (Teams, Consigno, et autres), n'hésitez pas à communiquer avec les deux fournisseurs autorisés, et ce, que vous soyez clients ou non de ceux-ci ! 
ACCEO SOLUTIONS (Pronotaire et Procardex)
Pour le notaire SANS logiciel de gestion d'étude ou possédant Pronotaire :
Téléphone : 1 800 862 5922
Courriel : service@pronotaire.com

Pour le notaire possédant Procardex :

Téléphone : 514 990-5069
Courriel : soutien@lasolutionint.com
Via procardex.com (bouton aide)

Heures d'ouverture : de 8 h 30 à 17 h (du lundi au vendredi)
AVANCIE
Pour le notaire SANS logiciel de gestion d'étude ou possédant Para-Maître :
Téléphone : 866-301-2476
Courriel : sac@avancie.com

Heures d'ouverture : de 8 h 30 à 17 h, support de connectivité jusqu'à 21 h du lundi au vendredi. Sur rendez-vous la fin de semaine.
Pour toute question en lien avec la procédure, les directives et l'encadrement réglementaire de la solution, communiquez avec la Chambre des notaires :
En communiquant par courriel à emergence@cnq.org ;
En appelant au 1-800-NOTAIRE.
Nous colligerons vos questions et réponses à l'intérieur de la Foire aux questions (FAQ) dédiée à l'acte technologique à distance, laquelle est mise à jour quotidiennement. Une première version sera accessible à 17 h aujourd'hui.
NOUS JOINDRE
ME DÉSABONNER
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.