Voir la version Web
Avis aux membres
Chambre des notaires du Québec
25 juin 2019
2e RAPPEL
2e versement des cotisations professionnelles
Dans le cadre de l'inscription annuelle, vous avez fait le choix d'acquitter le paiement des cotisations professionnelles en deux versements. Assurez-vous que toute l'information nécessaire permettant le paiement du deuxième versement soit à jour au 30 juin 2019.
 
Le montant attribuable au deuxième versement est indiqué à l'avis de cotisations professionnelles.

Frais administratifs de retard
Des frais administratifs de 250 $ seront applicables si l'Ordre doit faire parvenir au notaire un avis de défaut d'acquitter le deuxième versement à l'échéance du 30 juin 2019. De plus, tout solde dû après la date limite de paiement exposera le membre à une radiation administrative et à des frais administratifs supplémentaires.

Paiement par carte de crédit
Dans le cas où des informations à votre carte de crédit (Visa ou MasterCard) changent ou expirent, vous devez modifier ces informations en ligne, avant le 30 juin, en accédant à l'Inforoute notariale (Votre dossier / Votre dossier administratif / Inscription annuelle – Cotisations). À partir du portail de l'inscription annuelle, cliquez sur Inscription annuelle – Paiement cotisations / Inscription 2019 et paiement / Modifier carte de crédit.

Paiement bancaire sur le site de votre institution financière
Vous pouvez faire votre paiement sur le site Internet de la majorité des institutions financières en utilisant le numéro de référence affiché en haut à droite sur l'avis de cotisations.

Avis de cotisations / Facture / Reçu
L'avis de cotisations est accessible à partir de la page d'accueil de l'Inforoute notariale sous le menu Votre dossier / Votre dossier administratif / Inscription annuelle – Cotisations. Une fois que vous aurez accédé au portail de l'inscription annuelle, cliquez sur le menu Inscription annuelle – Paiement cotisations, et sélectionnez le sous-menu Inscription soumise – Facture/reçu.
 
Dès que les sommes seront acquittées en totalité, la facture et le reçu aux fins d'impôt 2019 seront accessibles par le même chemin.
Aucune facture et aucun reçu ne seront acheminés par la poste.
Questions :
Téléphone : 514-879-1793 | 1-800-263-1793, poste 5917 ou par courriel : cnq.servicesadministratifs@cnq.org.
Direction finances, information et technologies
NOUS JOINDRE 
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2016. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.