Voir la version Web
Élections 2020
4 mai 2020
Avis aux notaires du district électoral Ouest
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Me Robert Gagnon survenu le 29 avril 2020. Aux termes de l'avis sur le vote, transmis aux notaires le 11 mars 2020, Me Robert Gagnon a été élu par acclamation dans le district électoral Ouest pour l'un des deux postes d'administrateur. Il y a donc vacance à ce poste, lequel doit être pourvu conformément au Règlement sur les élections et l'organisation de la Chambre des notaires du Québec1.

En conséquence, un avis d'élection sera transmis aux notaires éligibles du district électoral Ouest, après la présente période électorale, afin de pourvoir au poste d'administrateur.
Danielle Gagliardi, notaire
Secrétaire de la Chambre des notaires du Québec
1 Art. 29 et suivants.
NOUS JOINDRE
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.