Voir la version Web
12 mai 2021

Bonjour,
ACTUALITÉ
Incendie au palais de justice de Roberval
Le palais de justice de Roberval a malheureusement été la proie des flammes dans la soirée du 8 mai dernier. Nous vous invitons à lire le communiqué émis par le ministère de la Justice à ce sujet.

Heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment au moment des événements. Nous avons également eu la confirmation que les greffes de notaires étaient conservés au palais de justice de Chicoutimi et à la BAnQ. Ils sont donc accessibles et en bon état.

Toutes les activités judiciaires seront temporairement transférées dans les palais de justice d'Alma et de Dolbeau-Mistassini. Ainsi, si vous avez des procédures devant tribunal à présenter, elles peuvent être déposées à ces endroits en lieu et place du palais de justice de Roberval. Le ministère communiquera directement avec vous pour plus de précisions.
NOUS JOINDRE
ME DÉSABONNER
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale :https://www.cnq.org/modalites-et-conditions-d-utilisation/
Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.