Voir la version Web
1er mai 2020

Bonjour,
COMMUNICATION EN CONTINU : COVID-19
Votre opinion est importante pour nous !
Sondage sur l'acte notarié technologique
Depuis le 1er avril 2020, les notaires sont autorisés à recevoir à distance un acte notarié sur support technologique. Cette solution temporaire a été mise à la disposition des notaires pendant la période de pandémie. Elle n'est pas obligatoire et les notaires sont libres de l'utiliser ou non.

À titre de notaire, ce sondage vise à connaître votre expérience et appréciation de cette solution et à permettre à la Chambre de tirer des apprentissages pour la continuité des travaux en vue d'établir une solution pérenne. Si vous n'avez pas utilisé cette solution, nous aimerions aussi en connaître les raisons.

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour compléter d'ici le 15 mai 2020, en toute confidentialité, ce sondage en ligne dont les résultats nous seront des plus précieux. 
NOUS JOINDRE
ME DÉSABONNER
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : http://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.