Voir la version Web
15 juin 2020

Bonjour,
MOT DE LA PRÉSIDENTE
Notaires, bonjour !
 
Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous inciter à participer aux différents comités de la Chambre. La période de recrutement est actuellement en cours. Votre contribution aux affaires de l'Ordre est l'une des meilleures façons de faire entendre votre voix et d'avoir un levier sur les changements proposés.
 
Votre contribution est essentielle pour le notariat, le conseil d'administration et pour moi-même, à titre de présidente, afin d'assurer la bonne gestion des comités et générer les changements lorsqu'ils sont nécessaires. 

Les besoins sont nombreux tant en discipline, en finances, en réglementation ou encore en contrôle de l'exercice. 
J'invite ainsi les notaires de tous les horizons, dont ceux de la communauté anglophone et ceux en pratique non traditionnelle, à poser leur candidature. Grâce aux expériences et aux visions souvent différentes, les réflexions au sein de nos comités n'en seront que bonifiées ! 

Vous avez jusqu'au 19 juin 2020, 16 h, pour soumettre votre candidature. Consultez l'appel de candidatures et venez participer à l'avancement de notre profession, nous vous attendons !
Hélène Potvin, notaire
Présidente de la Chambre des notaires du Québec
NOUS JOINDRE
ME DÉSABONNER
AVIS LÉGAL
© Chambre des notaires du Québec, 2020. Mention légale : https://www.cnq.org/fr/mentions-legales.html. Les opinions émises dans les textes n'engagent que la responsabilité des auteurs. Le fait qu'un annonceur puisse présenter de l'information, une chronique, une opinion ou un court dossier dans l'infolettre ne signifie pas nécessairement que ces contenus sont endossés par la Chambre des notaires du Québec. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.